Negez Prod Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Bonjour à tous ! Après le Bw's lc de l'année passée, me revoilà avec un nouveau chassis pour 2012 ! Quelques clichés de l'avancement... La configuration du bloc n'a pas changée, si ce n'est un échappement Voca, en parallèle du R14 qui est l'initial. Mhr Team2 d.47,6 tuned TR® Rhq 80/12 sur celeron Admission taillée masse TR® bac et manchon gros diamètre Koso d.28 Échappement R14 S6 / Voca R Combat Variation GP Malossi Allumage analogique Italkit 19 cv sur banc rotronics, avec un allumage analogique et une variation petite plage. Vos impressions ? @+! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 je suis! magnifique :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Super Taf et gros moteur comme je les apprecie , nickel les jantes c'est la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 tres beau travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Yeah tu l'as mis!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 un beau stunt :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 (modifié) Il gère trop ton nouveau projet! Faut que je passes le voir avant que je déménage ;) Modifié le 10 avril 2012 par TRAXTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit LC Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Sii sii je suis tout sa de prés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 je suis bien sur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilesgars Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 de m^me je suis !! C'est quoi tes pneus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroFlow Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Super propre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Negez Prod Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Merci à tous :) 1ère sortie pour le Stunt semaine dernière, ca envoi... Hate le SP Weekend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilesgars Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Yes, simpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés